Services et Solutions Mobiles

Services et Solutions Mobiles

Dial Technologies couvre l’ensemble des services et solutions mobiles suivants :

DIAL APP

Dial App, est le partenaire technologique des entreprises désirant être accompagnées pour le développement et la mise en œuvre d’une stratégie Digitale, axée sur la mobilité et le mobile. Spécialiste dans notre domaine de compétence, nous proposons des solutions aux entreprises en B to B to C, B to B mais aussi B to C.

Nous développons sur les plates-formes mobiles d’Apple, Android, BlackBerry et Web mobile nativement pour les smartphones et tablettes.

Nos offres Dial App :

Offre de développement

Il s’agit d’une offre dédiée aux clients désirant mettre en place des applications et/ou des modules d’applications.

Offre d’accompagnement de marketing digital

Il s’agit là d’une offre clé en mains pour des projets ayant pour objet la transformation digitale. Nous proposons d’accompagner nos clients dans leur réflexion et démarche de mise en place de la solution cible, à travers les services suivants : benchmarks, rédaction de cahier des prescriptions spéciales, étude fonctionnelle et technique, développement, publication, formation, lancement, communication, etc…

Bizops

Il s’agit d’une offre contenant un ensemble de solutions, répondant aux besoins des clients souhaitant dématérialiser les processus internes de leur entreprise.

Bizops est la solution pour :

  • Gérer des forces de vente,
  • Faire de la veille concurrentielle,
  • Remonter des informations terrain,
  • Gérer le recouvrement,
  • Déployer des CRM et autres ERP sur mobile,
  • Former les équipes internes,
  • Permettre de déployer une messagerie instantanée inter-entreprises, …

Offre de consulting & d’audit

Il s’agit là de mettre à disposition de nos clients des experts en mobile et mobilité pour la mise en place de solutions digitales, que ce soit dans le cadre de la gestion de projets mobiles ou pour des besoins en développement spécifique.

Par ailleurs, nous proposons aussi à nos clients des audits sur les développements mobiles existants, à travers des revues de code sur les différentes plates-formes et CMS exploitées.

DIAL MESSAGING

DIAL MESSAGING met à votre disposition des plates-formes fiables et sécurisées de routage vers le mobile en utilisant différents canaux de communication :

  • Plate-forme Dial Messaging

    • Il s’agit d’une plate-forme de routage sms/mms avec une connexion directe aux réseaux des opérateurs marocains et étrangers (plus de 160 pays), faisant abstraction des équipements et protocoles utilisés.
    • Plusieurs interfaces standards de type Webservices (SOAP, HTTP, FTP, SMTP) sont proposées pour accéder aux multiples fonctionnalités offertes par cette plate-forme.
  • Dial Chat Communication

    • C’est une plate-forme qui utilise des techniques de communication accessibles, facilitant les interactions sociales.
  • Dial Social Networking

    • Il s’agit d’une plate-forme permettant de s’interconnecter et de communiquer avec les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…), à travers Sms ou Ussd pour diffuser des messages publicitaires, des liens hypertexte, des vidéos ou encore des photos.
    • Pour toutes ces plates-formes, Dial Technologies dispose d’un système d’alertes et de procédures d’intervention, permettant d’assurer une continuité de service et ce 24h/24 et 7j/7.

DIAL VOICE

L'accueil téléphonique demeure un outil de relation client de premier ordre. Le Service Vocal Interactif DIAL Voice permet de faciliter l'accueil du client, l'accès à l'information et la mise en relation avec l’entreprise.

La solution DIAL Voice peut :

  • Être déployée en plusieurs langues : arabe, français, anglais, tamazight…
  • Créer rapidement les applications vocales text-to-speech de qualité (TTS)
  • Réaliser des services interactifs self-service basés sur IVR (Serveur Vocal Interactif)
  • Permettre la confidentialité des données qui sont exclusivement traitées par le système automatique et non pas par des opérateurs humains.
  • Renforcer l’image de marque de l’entreprise à travers la continuité, dans le temps, de la même voix, qui devient ainsi le témoin de la marque.

DIAL PAYMENT

Avec DIAL PAYMENT, vous allez rendre l'expérience d'achat de contenus, services et applications plus agréable aux consommateurs en leur offrant la possibilité de payer directement sur leur mobile.

En utilisant des technologies comme Premium SMS, kiosque vocal, Wap ou NFC, l’objectif de Dial Technologies est de permettre un paiement fiable sécurisé et accessible. Les possibilités d'encodage et le chiffrement embarqués sont en effet destinés à assurer le maximum de sécurité aux transactions.

La solution DIAL PAYMENT est:

ADAPTABLE

Quel que soit le support de distribution sur lequel vous avez choisi de diffuser vos services (tv, site web, journaux,...).

FLEXIBLE

Vous avez le droit de vendre vos services, contenus et applications grâce à une panoplie de mécaniques de facturation (paiement à l'acte, à l'accès ou à l'abonnement).

FACILE

Une interface de gestion simple avec des modules paramétrables selon vos besoins et une intégration de la solution de paiement à votre plateforme technique ou site web à travers des APIs.

TRANSPARENTE

Statistiques en temps réel, vous donnant une visibilité précise sur toutes vos opérations.

DIAL MARKETING

Avec l’augmentation continue du nombre de clients et la forte croissance des usages, le téléphone mobile est devenu un outil stratégique de communication. Agences, annonceurs et éditeurs s’y mettent.

DIAL MARKETING met à votre disposition une panoplie d’outils innovants pour créer des campagnes marketing uniques, avec des choix de canal de communication : sms/mms, bluetooth, wap ou email.

Le ciblage des clients se fait par numéro de téléphone ou par géolocalisation ou par tranche d’âge et civilité.

Dial Technologies vous aide à concevoir des messages de campagne accrocheurs, à diffuser à des dates et heures jugées stratégiques pour générer un maximum de retombées.

Chaque campagne fait l’objet d’un rapport qui contient des statistiques (accusés de réception par opérateur), taux d’ouverture des messages, taux de retour des campagnes,…

DIAL CONTENT

L’offre Dial Content permet de répondre au souci de monétisation des éditeurs de contenu, des entreprises médias et des objectifs de croissance de revenus des opérateurs télécoms.

Dial Technologies dispose d’un savoir-faire reconnu dans la création de services et contenus dédiés aux opérateurs, éditeurs et autres entreprises médias, leur assurant une gestion à tous les niveaux de la chaine de valeur.

A travers une équipe dédiée, Dial Technologies produit du contenu en interne et a développé au fil des années d’importants partenariats à plusieurs niveaux avec divers éditeurs de contenu, médias, agences de presse et sites Web : MAP, Reuters, AFP, BBC, Medi1TV, Rotana, L’Economiste, Yabiladi, Sports Maroc, ….

MEDTECH

Le Groupe MEDTECH compte parmi les leaders nationaux en Conseil, Ingénierie et Services dans les Technologies de l’Information. Il est le résultat de 25 ans de développement et d’anticipation de l’industrie des NTIC au Maroc.
Le Groupe Medtech, c’est entre autres aujourd’hui une expertise reconnue par les leaders mondiaux des technologies de l’information, un acteur majeur des projets IT de l’Administration Marocaine et une présence au cœur des SI des principales institutions financières du pays.

Contactez-nous

Adresse :

74, Bd Abdelmoumen
20340 Casablanca

 

 

Mail :

contact@medtech.ma

 

 

Tel :

+212 (0) 522 77 56 00

 

Fax :

+212 (0) 522 98 75 05

Newsletter

Suivez-nous