NCRM
En Avril 2000, au moment de la décision de NCR Corporation de modifier son mode de représentation dans plusieurs pays, la société NCR Maroc est rebaptisée NCRM et continue à exercer la même activité que par le passé.
L’orientation de NCR vers des métiers spécifiques est relayée par NCRM: Banques, Grande Distribution (Retail), Opérateurs Gouvernementaux. NCRM se positionne également, et ce depuis longue date, comme intégrateur de systèmes de paiement et prestataire de services professionnels.
LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DE NCRM EST DÉCLINÉE SUR LES 4 AXES SUIVANTS
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Fourniture de solutions « clés en main » dans les domaines :
- Des systèmes de paiement (automates, logiciels de paiement, Optimisation du Cash et Cash management,…),
- Du traitement de valeurs (chèques, LCN, Virements …),
- De la mobilité : Mobile Banking, Mobile CRM,
- Et plus généralement, des solutions bancaires à valeur ajoutée.
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Offre de services pour les prestations externalisées de traitement de valeurs, et des services managés de gestion d’automates bancaires.
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Offre « clés en main » dans le domaine des systèmes d’encaissement pour la grande distribution (Retail).
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Offre « clé en main » de solutions dans le domaine du Transport :
- Automates de Ticketing Self Service,
- Automates de gestion du stationnement.
NCRM est fortement présente dans la Banque, et la Grande distribution au Maroc, avec un développement soutenu de son activité dans la région Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre.
Au Maroc, NCRM est l’un des rares opérateurs de service de proximité avec ses vingt-cinq centres de service à travers le Pays. Les clients de NCRM ont ainsi à leur disposition un service de grande qualité pour le déploiement et la maintenance de leurs systèmes et solutions, avec des SLA de moins de deux heures de délai d’intervention, surtout pour les activités critiques de numérisation des valeurs et des automates bancaires.